Profitez du Golf National après les Jeux Olympiques !

Nous sommes ravis de vous annoncer que Le Golf National sera ouvert pour jouer à partir du 13 août (après la fermeture pour les JO) ! C’est une opportunité unique de profiter de notre parcours de classe mondiale juste après le passage des meilleurs joueurs mondiaux

Pourquoi cette expérience est-elle unique ? Car vous pouvez jouer sur le parcours même où les meilleurs golfeurs internationaux ont concourut pour décrocher une médaille.
Les conditions sont parfaites grâce à la préparation méticuleuse du parcours de l’Albatros vous offrant une expérience de golf inégalée.

Consultez la liste des joueuses et joueurs des JO 2024 en cliquant sur les liens suivants :

Voici quelques informations pratiques, réservez dès maintenant votre green fee et à bientôt sur nos parcours !

Pour les réservations entre le 13 et fin août

La qualité de votre expérience étant notre priorité, vous retrouverez ci-après quelques informations clés à prendre en considération après l’accueil des Jeux Olympiques, du 13 au 31 août :

  • Un parking temporaire sera disponible de l’autre côté de notre avenue, dans un espace surveillé, car notre parking habituel sera fermé. Son accès sera bien fléché et il sera facile de s’y garer.
  • Le Practice VIP sera fermé afin de laisser place au démontage des infrastructures olympiques. Il est censé rouvrir 10 jours après mais pourrait rester fermé jusqu’à la fin août. En attendant, vous pourrez vous entraîner sur le practice de l’Académie situé à l’Oiselet et équipé du système Top Tracer afin de vous assurer une expérience optimale, derrière le Novotel, en contrebas de la zone de petit jeu. Il se trouve à 5 minutes à pied de l’accueil du golf et à 2 minutes en voiturette.
  • Le démontage des installations olympiques se poursuivra autour de l’Albatros, de notre parking, du practice VIP et de différentes zones du site. De légères nuisances sonores et visuelles pourront être constatées.