Fermeture tous les mardis

Fermeture tous les mardis

A partir du 2 février, les deux demi-journées d’entretien hebdomadaire seront réunies sur une seule et même journée : le mardi.
Les parcours seront donc fermés à la réservation sur toute la journée afin de donner aux équipes terrain, les moyens d’opérer à des entretiens plus aboutis.  En compensation, nous ouvrirons les parcours à la réservation les mercredis et jeudis matins. Pourquoi ce changement ? En voici les explications :

Pourquoi une journée complète d’entretien ?

Les évènements de demain se préparent aujourd’hui. Nous accueillerons respectivement en 2022 et 2024 les championnats du Monde Amateurs par Equipes et l’épreuve golf des Jeux Olympiques de Paris 2024. Si nous souhaitons réussir ces compétitions majeures inscrites à notre calendrier, nous devons dès cette année, donner au Superintendant et son équipe les moyens de travailler dans les meilleures conditions.

De plus, les nouvelles normes phytosanitaires et leur évolution vers des traitements plus écologiques demandent davantage de temps et de moyens humains. Une demi-journée par parcours ne suffisait plus pour respecter les obligations et la sécurité des joueurs et des équipes.

Notre objectif est donc d’optimiser les temps d’interventions techniques de l’équipe terrain et de vous offrir des conditions de jeu optimales pour une expérience golfique toujours réussie.

Si vous avez des questions, nous vous répondrons avec plaisir, grâce à cette adresse e-mail mise à votre disposition : contact@legolfnational.com