Informations Ryder Cup

Informations Ryder Cup

Billets

L’ensemble des billets a été vendu pour les journées de matchs du vendredi au dimanche. Mais la semaine de la Ryder Cup ne se résume pas qu’à ça… Des places sont encore disponibles pour les journées d’entraînements et d’animations du mardi au jeudi, notamment le concert inaugural du jeudi.

Des places en hospitalité sont encore disponibles. Différentes formules vous sont proposées et comprennent un ticket d’admission à la Ryder Cup ! Cliquez sur le lien ci-dessous pour en savoir plus.

Transports

Plusieurs options de transports sont proposées pour vous rendre au Golf National pendant la Ryder Cup.
Sachez que des restrictions de déplacement seront en vigueur à proximité du site durant la semaine de la Ryder Cup, il est donc essentiel de bien planifier vos déplacements à l’avance si ce n’est pas encore fait.

Il ne sera pas possible d’accéder au parcours à pied, de déposer des personnes en voiture ou de vous garer à proximité de l’entrée. Vous devrez entrer via l’un des centres de transport officiels.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour en savoir plus sur les options de transports comme la carte voyage Ryder Cup, les parkings et les navettes qui vous permettent d’accéder à l’entrée du tournoi légendaire.

Informations sur les fermetures

Le parcours 9 trous de l’Oiselet sera fermé le 15 juin mais les parcours 18 trous du Golf National restent ouverts jusqu’à la fin du mois d’août (en dehors de la période de fermeture pour le HNA Open de France).

Soyez les parmi les tout derniers à jouer avant la Ryder Cup !

Les 1er et 2 septembre, le parcours de l’Albatros sera exclusivement ouvert aux détenteurs de la licence ffgolf 2018.
Réservable et payable en ligne sur ce site (pas de réservation par téléphone)