Trophée en route pour 2018

Trophée en route pour 2018

Samedi 7 avril – Albatros (équipe de 2 joueurs)

Dans le cadre de la promotion de la Ryder Cup 2018 et du partenariat développé depuis 2009 avec la Fédération Française de Golf, Open Golf Club, la 1ère chaine de golf premium, lance l’édition 2018 du trophée En route pour 2018 : 15 étapes, 15 équipes qualifiées pour la Finale organisée avec Christian Cévaër au Golf National sur le parcours de l’Albatros les 3 et 4 novembre. Et 15 invitations à la Ryder Cup à gagner au tirage au sort !

4 balles meilleure balle en équipe de 2 joueurs

La formule de jeu retenue est l’une des 3 formules jouées lors des matchs de la Ryder Cup, à savoir le 4 balles meilleure balle et qui se joue par équipe de 2 joueurs.
Les 3 premières équipes en net et la 1 ère équipe en brut seront récompensées lors de la remise des prix où également, plusieurs autres tirages au sort auront lieu avec notamment un séjour de 2 nuits pour 2 personnes dans l’une des destinations de la chaine à gagner.
De plus, plusieurs concours de précision, un concours de drive Dames et un concours de drive Messieurs seront organisés à chaque étape.

Qualification à la finale des 3 et 4 novembre au Golf National

A chaque étape, l’équipe gagnante au cumul du brut et du net sera invitée à participer à la finale organisée les 3 et 4 novembre au Golf National sur le parcours de l’Albatros. Ainsi les équipes qualifiées s’affronteront dans un format de Ryder Cup en match play pendant 2 jours aux cotés de Christian Cevaer qui accompagnera les joueurs pendant ces 2 jours de sportivité et de convivialité.L’hébergement, les green fees, les cocktails et le diner de gala sont pris en charge par Open Golf Club.